Black Friday : -8% SUR TOUT

Code BF24
Essai gratuit d’ELITE

POINT INFORMATION : KALIXIA CONTACTO 2.0

Kalixia est un réseau ouvert proposant des partenariats de qualité entre des mutuelles et des professionnels de la santé tels que Vision Direct. Premier réseau de France, Kalixia est au service de 15 millions de bénéficiaires.

Les partenariats mis en œuvre par Kalixia s'appuient sur des engagements de qualité et de tarifs. Un de leurs principes fondateurs est le tiers payant systématique, permettant d'améliorer la prise en charge des personnes assurées par les complémentaires membres du réseau.

Vision Direct est le partenaire de Kalixia via le réseau Kalixia Contacto 2.0 pour tout ce qui concerne la vente de lentilles de contact en ligne.

Mutuelles du réseau Kalixia Contacto 2.0
Les avantages de choisir Kalixia

La sécurité : la certitude de commander vos lentilles chez un opticien agréé, en toute sécurité.

La tranquillité : pas de démarches administratives pour obtenir votre remboursement (envoi de votre facture à votre mutuelle par exemple)

La facilité : la prise en charge immédiate de votre mutuelle au moment de la commande

Le petit bonus : Vision Direct vous offre un bonus de 10% de réduction sur votre première commande si vous vous inscrivez chez Vision Direct et choisissez d'utiliser le tiers payant instantané. Vous bénéficiez également des frais de livraison offerts quel que soit le montant de votre commande.

Bénéficier du tiers payant instantané avec Kalixia

Grâce à Kalixia et à Vision Direct, le tiers payant instantané est ultra facile à utiliser pour commander vos lentilles de contact.

1. Sélectionnez vos lentilles, renseignez votre correction pour chaque œil et ajoutez le produit à votre panier.

2. Lorsque vous êtes satisfait(e) de votre choix, cliquez sur votre panier puis sur « Continuer ».

3. En dessous des onglets d’adresses de livraison et de facturation, cliquez sur « Ajouter une mutuelle ». 

4. Remplissez les champs requis et relisez vos informations pour vous assurer qu'ils ne comportent aucune erreur ou faute de frappe.

5. Cliquez sur « Demander la prise en charge » et, si vous êtes satisfait(e), poursuivez la commande. 

6. S'il vous reste des frais, réglez-les par carte bancaire ou via PayPal et confirmez la commande. Si vous n'avez rien à payer, confirmez simplement la commande.

7. Votre commande arrive à votre porte en 48h à peine !

Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du tiers payant sur Vision Direct, jetez un œil à notre guide pratique.

Kalixia Contacto 2.0 et le tiers payant - FAQ

Si vous souhaitez ajouter un produit une fois votre demande de prise en charge confirmée, vous devrez d’abord l’annuler, modifier votre panier, puis refaire une demande. 

Après le calcul de votre prise en charge par votre complémentaire santé, vous pouvez choisir de ne pas l'accepter et de revenir à la page de paiement. Si vous avez déjà confirmé la prise en charge mais pas la commande, il est possible d'annuler la prise en charge mais le changement n'apparaîtra que 48h plus tard, le temps que votre mutuelle applique l'annulation. 

Dans le cas où la commande a déjà été confirmée, vous ne pouvez malheureusement pas l’annuler et devrez attendre de recevoir vos produits pour pouvoir les renvoyer. Pour obtenir une étiquette de retour, contactez le service client par téléphone au 01 86 26 46 60, par chat en ligne, ou par e-mail à assistance@visiondirect.fr

La prise en charge proposée par votre mutuelle varie selon votre mutuelle et votre contrat. Il vous sera spécifié s'il vous reste quelque chose à payer et, si c'est le cas, le montant exact à régler. Dans tous les cas, il vous faudra confirmer la commande pour régler l'éventuel reste des frais et activer la prise en charge.  

Notez aussi que, grâce au partenariat Kalixia Contacto 2.0, vous bénéficiez de la livraison gratuite sous 48h peu importe le montant de votre commande. 

Il vous reste une question ?

Si vous avez besoin du moindre renseignement, vous pouvez contacter votre mutuelle ou notre service client, qui se fera un plaisir de vous aiguiller par téléphone au 01 86 26 46 60, par chat en ligne ou e-mail à assistance@visiondirect.fr.

NOUS ACCEPTONS