Black Friday : -8% SUR TOUT

Code BF24
Essai gratuit d’ELITE

Comment commander vos lentilles sur Vision Direct

Que vous commandiez vos lentilles en ligne pour la première fois ou que vous soyez tout simplement un nouveau client, pas d’inquiétude : rien de plus facile ! On vous explique toutes les étapes ci-dessous. Vous pouvez commander vos lentilles de contact, vos produits d'entretien, ou vos gouttes depuis n’importe quel appareil, en quelques minutes seulement.

1. Recherchez vos lentilles

Vous pouvez trouver vos lentilles sur la page d’accueil, sur la catégorie “lentilles de contact”, dans les listes d’achats par marques ou par type, en sélectionnant votre type de port ou en tapant leur nom dans la barre de recherche.

Si vous ne trouvez pas vos lentilles, il se peut qu’elles soient tout simplement commercialisées sous la marque de votre opticien.

Vous pouvez trouver leur équivalence en vous aidant de notre page « Marques blanches des opticiens » qui liste l’ensemble des marques connues d’opticiens et leur équivalence.

2. Entrez votre correction

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, il faut entrer votre correction avant d’ajouter le modèle à votre panier. Pour cela, vous pouvez vous aider de votre ordonnance ou des indications imprimées sur le côté de la boîte de vos lentilles. Si vous avez du mal à comprendre votre ordonnance, notre page « Comprendre votre ordonnance » répond à toutes vos questions. Rappelez-vous: vos yeux peuvent avoir des corrections différentes !

Si vous souhaitez commander des lentilles pour un seul œil, l’œil gauche par exemple, il vous suffit de décocher l’œil droit. Après avoir entré votre correction, la date d’expédition prévue, qui est généralement le jour même, s’affiche au-dessous de « Ajouter au panier ». Cliquez sur « Ajouter au panier » après avoir vérifié que les informations entrées sont correctes.

3. Un dernier coup d’oeil au panier

Vérifiez que vous n’avez pas ajouté par erreur d’autres articles dans votre panier et que toutes les quantités vous conviennent.

Si la valeur de votre panier est inférieure à 69 €, nous vous indiquons le montant qui vous fait défaut pour bénéficier de notre livraison gratuite en 24h. La date de livraison prévue est indiquée au-dessous de « Continuer ».

Si vous souhaitez continuer vos achats pour profiter de la livraison gratuite ou pour compléter votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Continuer vos achats ».

Si vous disposez d’un code promo, cliquez sur « Entrer le code promo » pour que votre remise soit déduite du montant total de votre commande. Si le code utilisé n’est pas valable, le message « Le code de réduction "xxx" n’est pas valide. » apparaîtra.

Si vous êtes satisfait.e de votre commande et que vous souhaitez régler vos achats,cliquez sur « Continuer le paiement ».

4. Identifiez-vous

Si vous êtes déjà client.e: il suffit d’entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe, si vous n’êtes pas déjà connecté.e à votre compte. Vérifiez que les informations fournies sont correctes (adresse de livraison, de facturation, téléphone …).

Si vous êtes un nouveau client: Bienvenue ! Nous vous demanderons de créer un compte afin de faciliter le renouvellement de vos lentilles lors de la prochaine commande.

5. Finalisez votre commande

Après vous être assuré.e que vos coordonnées sont correctes, vous pouvez enfin régler votre commande. Notre site bénéficie du protocole https qui indique ainsi que les transactions financières sont sécurisées.

Choisissez votre mode de paiement :

• Tiers-payant instantané: si votre mutuelle fait partie de nos partenaires, vos droits sont calculés directement au moment de la commande et appliqué à votre panier, sans avancer les frais pris en charge par votre mutuelle

• Paiement par carte

• Paiement PayPal

Cochez « Accepter les condition générales », et enfin cliquez sur « Finaliser la commande ». Bravo, vous venez de passer une commande sur VisionDirect.fr !

Besoin d’aide ?

Si vous rencontrez des difficultés à commander vos lentilles, notre super service client répond à toutes vos questions via le chat en ligne, par téléphone au 01 86 26 46 60 ou par e-mail à l’adresse assistance@visiondirect.fr.

NOUS ACCEPTONS